AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

IBR, WWE VS. ECW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KINGz

MessageSujet: IBR, WWE VS. ECW.   Sam 7 Jan - 19:45

JANUARY 7TH 2012
CHICAGO, ILLINOIS.

Nous avons droit à une calme salle, attendant que quelque chose se passe. L'attente est le mot qui définit ce qu'il se passe pour public, en ce moment-même. Mais voici qu'un titantron se déclenche, laissant place à une chanson Indienne. Comme tout le monde l'a compris, c'est bel et bien le titantron de Jinder Mahal qui s'est déclenché et les huées commencent ce qui fait sourire le Punjab Destroyer. Il traverse lentement la rampe, puis décide de monter sur le ring devant une foule assez stupéfait de le voir ici.

• Jinder Mahal • Hello everybody. I'm Jinder Mahal, but I know you know already who I am
Êtes-vous surpris de me voir ici ? Vous pensiez que j'allais rester dans cette fédération, qui m'a trop sous estimé encore longtemps ? Vous avez tord. Cette fédération, dont je n'ose même pas prononcer le nom, n'est plus rien du tout. Et vous savez pourquoi ? Car je n'y suis plus. Vous savez que je suis celui qui faisait de cette industrie une totale réussite, et qui faisait monter les audiences de celle-ci. J'étais carrément indispensable pour eux, mais le fait de croire que je ne suis bon qu'à perdre face à des gars qui ont tout à m'envié je trouve ça répugnant. Sachant qu'avant d'arriver dans cette industrie, j'en ai parcouru d'autres dont j'ai été aussi la figure de proue et j'ai aussi été champion du monde ni plus ni moins mais Vincent Kennedy McMahon ne m'a pas fait confiance ou du moins, n'a pas vu à quel point je pouvais faire mal et crée un impact que personne n'a imaginé encore. Il ne m'a pas fait confiance, mais même sans sa confiance j'ai réussi à me faire un nom et maintenant tout le monde me connait. Tout le monde sait qui je suis et ce que je suis capable de faire, contre n'importe qui.

Il marque une petite pause, en regardant le public d'un air plutôt sérieux.

• Jinder Mahal • En parlant d'impact, je vais ainsi arriver au sujet principal de ma présence sur ce ring. Je suis ici pour vous annoncer que je fais officiellement parti d'un roster de la WWE Vs. ECW et celui-ci est SEX. Autrement dit, Sport Entertainment Xtreme.. Et je compte faire mes débuts, durant le prochain show. Je ne sais pas encore qui sont mes adversaires, et à vrai dire c'est ça le but de l'IBR. Oui car, je vais débuté dans cette nouvelle industrie par l'Invitationnal Battle Royal. L'exemple parfait, pour vous montrez que je suis fin prêt à dominer une nouvelle fédération c'est bien cette Battle Royal, celle qui va prouver à tous ceux qui font parti du roster de SEX qu'ils ont du soucis à se faire avec mon arrivée. Cette Battle Royal, dont je ne sais pas les participants mais ce que je sais principalement c'est que je compte bien m'affirmé et m'imposé lors de ce show qui sera mon premier show. Et quand vous verrez que ce que je dis maintenant, devant vous ne seront pas des paroles en l'air vous allez encore plus me hué. Car malheureusement, je vous connais et je sais que quand on vous prouve ce qu'on dit ça ne vous plaît pas et donc vous n'avez qu'une solution nous hués. Je sais ce qu'il faut faire pour gagner un match, comment procédé et c'est ça qui fait que je ressortirai vainqueur de cette Battle Royal. Je suis capable de battre n'importe qui, qu'il soit grand ou petit, mince ou gros, talentueux ou pas je suis assez intelligent et je sais comment battre quelqu'un qu'il soit une légende ou pas.

Il ne s'arrête pas décidément même avec les hués que procure le public à son égard.

• Jinder Mahal • Je sais comment faire pour battre quelqu'un. Détrompez vous, il ne suffit pas d'avoir des muscles et être puissant. Il faut surtout de l'intelligence et de la ruse. Et dieu sait que je suis intelligent et rusé et c'est ce qui fait ma force ainsi ce qui a formé mon palmarès qui ma foie est bien rempli. Je n'ai peut-être pas gagner de titre à la WWE, mais dans les autres fédérations que j'ai parcouru si. Cette sensation que j'ai tant goûté avant, elle va revenir et ce lors du show de SEX. Je suis prêt à détruire n'importe qui, n'importe quand pour arrivé à mes fins je suis prêt à tout. Mais maintenant que je suis séparé de tout sous estimation, je me sens plus fort que jamais et je compte le faire comprendre prochainement et je vous montrerai que je suis ce qu'a de plus important dans cette fédération. Et ça, je vais vous le montré très prochainement. And why ?

[...]

• Jinder Mahal • BECAUSE i'M THE PENJAB DESTROYER AND I WILL DOMINATE !

Il est temps de rendre l'antenne, Mahal entre aux vestiaires fier de lui sous les huées du public. A plus.
Revenir en haut Aller en bas

IBR, WWE VS. ECW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1